Stage « Vivre son axe entre la Terre et le Ciel » Témoignages

J’ai retrouvé une belle énergie et une joie de vivre

Bonjour Evelyne et Michel,

Je voulais, vous faire part de mon témoignage concernant le stage Vivre son axe que vous aviez organisé du 24 mai au 28 mai 2017 au village du lac, près du lac de Devesset en haute Ardèche.

Tout d’abord, je m’étais inscrit au stage car le sujet me parlait bien. En effet, je travaille sur moi en ce moment sur des blocages émotionnels qui font que c’est le mental qui « gouverne » seul et le cœur est à l’écart. Déjà avec Evelyne, grâce aux sons en séances individuelles, nous avions pu travailler sur la colère que j’avais concernant ma grand mère. En plus de cela, je traverse une période de fatigue, de doutes  depuis le début d’année et je sentais qu’il fallait que je fasse un break et prendre quelques jours pour m’occuper de moi. En plus, en haute Ardèche, lieu très cher à mon cœur, c’était parfait pour moi.

Effectivement, le village du Lac est un endroit merveilleux et idyllique. La communauté qui vit au village du Lac est très accueillante et l’hébergement est simple mais confortable et on y mange merveilleusement bien. La cuisine végétarienne est un délice! Le Lac est à 5 minutes à pied à travers la forêt. Un petit coin de paradis.

Grâce à votre gentillesse et votre écoute, vous avez su mettre une ambiance conviviale et sécurisante. Je me suis senti à l’aise dans le groupe. De plus, la répétition et la gradualité des exercices que vous avez proposé, m’ont permis, petit à petit de commencer à lâcher prise avec le mental.

L’alternance également des exercices sur les sons, les chants et l’hypnose était bien dosée et du coup, je n’ai pas senti de lassitude. J’ai également beaucoup apprécié votre complémentarité et votre complicité tout au long du stage sur les différents exercices qui du coup étaient vivants et dynamiques.

J’ai été bluffé par les tirages de cartes quotidiens qui étaient d’une justesse incroyable et une aide précieuse sur les questions et/ou réponses que l’on pouvait se poser sur le moment.

J’ai eu plus de mal à lâcher le contrôle du mental sur les exercices corporels, mais vous m’avez accompagné pour aller là jusqu’où je pouvais m’autoriser à aller à cet instant là, et je vous remercie vivement d’avoir respecté là où j’en étais et de ne pas avoir cherché à me pousser au delà de « mes limites » plus que de raison.

Les moments de retour et de partage du groupe après chaque exercice sont très importants aussi. Cela permet de se rendre compte que l’on vit tous des choses différemment et de se soutenir également les uns les autres dans certains moments difficiles. Le groupe est une force également (un grand Merci à tous les participant(e)s).

Ce qui était sympa à voir, c’était de constater l’évolution que nous avons tous eu entre le début et la fin du stage. C’était vraiment incroyable.

Résultat: Le 1er soir du retour, alors que j’étais au lit en train de m’endormir, j’ai senti une grosse chaleur et énergie au niveau du chakra du cœur. J’ai alors posé mes mains au niveau du cœur et j’ai ressenti l’énergie dans les mains. C’était vraiment très fort. Je n’avais jamais ressenti ça auparavant! Aujourd’hui, une semaine après, je me sens plus léger (j’ai dû laisser pas mal de choses là bas) et j’ai retrouvé une belle énergie et une joie de vivre dont j’avais jusqu’à oublié l’existence. Je sens intérieurement qu’il y a des choses qui sont en train de bouger, ne serait-ce que ma façon d’aborder les choses désormais.

Je vous renouvelle tous mes plus sincères remerciements pour ce magnifique stage avec tous ces moments tellement magiques et je vous souhaite beaucoup de succès car vous le méritez amplement. Vous êtes vraiment de belles personnes. Merci pour qui vous êtes, Merci d’être là.

Luc , 07500 Guilherand Granges

Un noeud émotionnel qui me bloquait la gorge

Bonjour à vous deux,

Un immense merci à Evelyne et Michel pour ce stage! Par leur gentillesse et leur humour, ils m’ont permis:

1- de « cracher »  un gros nœud émotionnel qui me bloquait souvent la gorge,

2- de repartir avec des exercices pratiques (respiration, chants) que j’applique à présent au quotidien pour me relier en conscience à la Terre et au Ciel.

3- de vivre des moments de partage  inattendus et nourrissants.

Véronique

Désormais je me sens légère mais ancrée

Ce stage m’a permis de ressentir physiquement le lien qui m’unit à la Terre. J’ai toujours eu la sensation  dans ma vie de “planer”, d’être comme un ballon gonflé à l’hélium attiré par le ciel.

Désormais je me sens légère mais ancrée, nourrie par la Terre.

Les outils proposés par Evelyne et Michel sont très complémentaires et certains sont réutilisables au quotidien. Leur 2 personnalités opèrent un subtil dosage de professionnalisme et de fluidité, de légèreté où l’humour s’invite .”

Christel

Laisser un commentaire