Voyages sonores et vibratoires – Témoignages

Merci pour ce moment, toujours aussi intense !  Bernard et Véronique (11 nov. 2018)
Un bel espace hors du temps, ressourçant et régénérant. Merci de votre générosité de cœur. Marie (11 nov 2018)
Le voyage sonore est une expérience incroyable, à la fois auditive et physique, dans tout le corps. Je me suis senti à la fois emporté très loin tout en étant complètement présent, avec de nombreux moments où les poils se hérissaient sur mon corps. Un grand moment de plaisir.    Benoît (11 nov 2018)
Un voyage intemporel magnifique, beaucoup d’émotions. C’est différent à chaque fois ! Mallory (11 nov 2018)
Pour un voyage spatial bien spécial et surtout très agréable. J’ai beaucoup apprécié.  Agnès (11 nov 2018)
Juste un grand merci pour cette découverte !   Lydia (11 nov. 2018)
Dès le début du voyage sonore, une douleur et grand « trou » dans mon estomac  mobilisaient toute mon attention. Avec les sons, j’ai perçu comme une vieille peau qui se détachait de moi et peu à peu, le trou dans le ventre s’est refermé… Gratitude pour ce sublime cadeau.      Monique (25 nov 2018)
 Au début,  je ne voulais pas lâcher… je gardais les yeux ouverts. J’ai été très bouleversée, avec des réactions émotionnelles, des pleurs. Ca a remué beaucoup de choses que je n’accepte pas et je me suis recroquevillée sur moi-même. Mais, c’était un soulagement de lâcher-prise. Ils ont réussi à me faire dormir ! Entendre les sons et les voix, tel un orchestre, était vraiment bien, surtout le chant final avec les deux voix, comme « la » père et « le » mère ! J’en garde un souvenir très positif.        Zoé (25 nov 2018)
La musique m’a fait voyager dans mes rêves dans plein d’endroits, au Mexique, près de la mer avec le soleil, et même au milieu des étoiles ! En une heure, avec les instruments et les chants, c’est comme si j’avais dormi toute une nuit ! J’ai senti un bien-être total dans tout mon corps. Après cette séance, je suis ressourcée, apaisée, décontractée.       Julia (25 nov 2018)
 Voyage du son vers des contrées… Du bout de mes orteils au sommet de ma tête, il s’est transformé, grâce à l’alchimie du son, en un voyage intérieur. Confiance, sérénité et harmonie. Coeurdialement. Karina (25 nov 2018)

Laisser un commentaire